éclats d'o la suite...

Publié le par earwenn

 

Pour ne pas faire trop d'article sur le meme sujet voici le lien vers mes autres photos de moulin et d'eau que j'ai faites ce Week end

http://reverie.d.art.free.fr/eclats%20do%20index.htm

 

Publié dans Histoires d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont sublimes tes photos sur les filets d'eau. <br /> La roue qui tourne est vraiment géniale et celle qui ressemble à de la fumée j'adore. <br /> A bientôt pour d'autres de ce genre (j'espère)<br /> Biz...<br /> j'en ai quelques unes que j'ai faites ce WE des memes Moulins en fait...<br /> je vais les mettre en ligne des demain je pense<br /> bisous
Répondre
A
wah! J'ai regardé tout ton blog et je suis tombée amoureuse de tes photos, vraiment magnifique! J'aime tout particulièrement les photos de tes enfants! Bravo! et bonne continuation!<br /> Merci beaucoup ca fait toujours tres plaisir!<br /> surtout quand comme moi on met beaucoup de coeur a ce que l'on fait<br /> Amicalement
Répondre
A
Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière et je me suis dis que je pouvais peut-être de faire un petit bisou pour te souhaiter un bon week-end. Alors bisou !<br /> Alexandre-gabriel<br /> Tu es toujours le bienvenu chez moi Alexandre-Gabriel!<br /> Bisous
Répondre