Magnolia

Publié le par Itarillë

Et toujours dans les macro voici un beau Magnolia...

 

src="

 

un autre article tres vite ;-)

Promis...

Publié dans Végétaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour !<br /> désolé... Le magniola... je le verrai peut-être à mon prochain passage...J' ai apprécié le Nantec et Suraud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'aime beaucoup la sculpture alexandrie de le nantec!! quelle grace, quelle féminité, et cette douceur. je ne connaissais pas ce sculpteur. on en découvre tous les jours décidément. <br /> merci de nous faire découvrir cet artiste. <br /> désolé mais je ne vois pas les photos de magnolias. peut être un problème interne à O.B. ? il y a eu dernièrement quelques petits désagréments. <br /> je suis également peintre, et je travaille entre autre sur le thème du nu.  mon site est www.cyril-leysin.com<br /> à+<br /> cyril
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
L
Je suis un fan de Suraud et un ex admirateur de Le Nantec.En outre je trouve le travail de Luis Royo remarquable.Mais, vous verrez que je me débrouille pas mal également, en sculpture.Bravo pour vos choix.<br /> Cordialement<br /> Le Granfred
Répondre
C
petit bonjour du jour et elles sont toujours aussi belles.
Répondre