En attendant les fées...

Publié le par earwenn

c'est peut etre a cause de l'ete mais je suis en pleine période

"aquatique"...

donc voici cette jolie cascade artificielle dans le parc municipal

que je me suis prise au jeu de prendre en photo sous toutes les coutures

en voici quelques unes en attendant d'autres a venir car decidement

que j'aime cet endroit calme et reposant!

 

 

 

 

Pourquoi ce titre? me-direz vous...

et bien imaginez vous pres de cette onde claire,

a la tombée du jour dans un calme absolu...

et vous qui aimeriez vous y voir surgir pour s'y abreuver?

et bien moi ce sont des fées que j'aimerais bien y rencontrer...

 

Publié dans Histoires d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais si ! elle y est ta fée: regarde en bas de la cascade, un peu sur la droite. On dirait un rocher mais j'en suis sûre, c'est une fée...!
Répondre
N
Bravo, vraiment très réussi.<br /> Bonne gestion du temps de pose.
Répondre
S
Je te comprends et même je t'envie un ...peu...lol<br /> waou...le pied...d'être en ce lieu...source d'eau appaisante...<br /> (même si artificielle !)<br /> magnifiques photos
Répondre
C
Magnifique :0)
Répondre
A
Moi aussi j'aime cet endroit calme et reposant et surtout les images que tu nous en donnes. Gros bisou
Répondre