Toile de cristal

Publié le par earwenn

Ce matin, comme tous les matins en ce moment, mon jardin etait tout recouvert de givre.

je me suis donc penchée sur le sujet et sur ma barriere j'ai decouvert ce

cadeau de la nature...

 

Publié dans Histoires d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des perles superbes. Marie
Répondre
W
c'est magnifique
Répondre
A
Mais qu'est-ce que c'est beau. Comme tu le dis si bien, c'est un véritable cadeau de la nature, un petit joyau.<br /> Je te fais un gros bisou.
Répondre
E
Bouh tu ne m'avais pas dis Isa que tu avais remis des photos chez toi.<br /> Tu sais depuis mon opération je suis un peu déboussolé et il y a pas mal de blogs que je n'ai pas vu.<br /> Elles sont fantastiques tes dernières là<br /> C'est du grandiose que tu nous offre Isa<br /> Merci énormèment.<br /> Je vais donner ton lien à un Ami qui en fait aussi de très belles dans le même genre que toi. (pour les gouttes sur les toiles d'araignée)<br /> J'espère que ça va bien de ton côté.<br /> Je te fais de très gros bisous Isa <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Je vais lui donner ton lien et je reviens pour voir les articles que j'ai loupé<br /> A tout de suite
Répondre
J
En toutes saisons la nature nous donne des superbes images, tes photos en temoignent. Féerique!.. Bisous.
Répondre