quadri-image

Publié le

le theme de la semaine... "quadri-image" je n'etais pas particulierement inspirée mais voici ce que j'ai réalisé pour l'occasion...

 

 

biensur pour la base de ces montages j'ai fais beaucoup de portraits de mes petits bouts...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Portraits d' Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou !<br /> <br /> Ravie de voir enfin la bouille des deux p'tits loups ! Magnifiques ! Tu as des enfants magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous à toi, Sarah et Bryan<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aurélie
Répondre
G
Ca y est j'ai trouvé ou Sabine à deniché son petit cowboy rêveur... <br /> Jolie galerie de portraits d'enfants, certaines ne sont pas sans rappeler Lewis Caroll.Chapeau c'est bie beau.
Répondre
S
Quand on voit toute la série de photos, on remarque bien que ton petit bonhomme ne s'ennuie pas du tout et que c'est un modèle-né. J'ai choisi la photo avec sa moue boudeuse car c'est celle-là que je préfèrais dessiner...et apparemment j'ai bien choisi car il a un succès monstre..Gros bisous, Sabineb
Répondre
S
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir pris ton fils comme modèle pour faire un dessin sur mon blog!? Je l'ai intitulé "le petit cowboy"..Gros bisous, Sabineb
Répondre