Sarah...portrait

Publié le par earwenn

Une petite serie de portraits de Sarah

Publié dans Portraits d' Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On voit qu'elle aime ça oui ta petite puce.<br /> Moi j'en ai fait de mes petites nièces mais il ne faut pas que je les mettent sur le blog (interdit) Dommage !<br /> Elle est très mignonne et très bien prise.<br /> Gros Biz...à toutes les deux
Répondre
J
Très douces poses. Bisous à toi et à Sarah!
Répondre
G
Jolie gallerie d'images, de haut en bas on a de jolies expressions,"La malice, le sérieux, la reflexion"
Répondre
B
Jolis clichés ! Elle a l'air d'aimer poser Sarah, elle a un joli sourire.<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
kikou comment ça va? moi j go mieux. meric pour tes gentils coms et Sarah est super belle et son joli sourie. passe un bon week end :0)
Répondre