Feu d'arifice végétal

Publié le par earwenn

Puisque cette année nousn'avons pas ete au feu d'artifice du 14 juillet je me suis "vengée" en prenant celui de cette fleur de chardon

Publié dans Végétaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je préfère celui-là aux vrais.<br /> Alors donc ce n'est pas un maaître que j'ai trouvé mais une maîtresse (en photo j'entends bien sûr lol)<br /> Excuses moi si je ne suis pas venu plus tôt mais je n'ai vraiment pas eu le temps depuis avant-hier.<br /> Je vais regarder en arrière pour tes autres photos que j'ai certainemant loupé.<br /> Biz...<br /> tu es tout pardonné!!! on n'a pas toujours assez d'une journée pour faire tout ce que l'on voudrait ;-)<br /> amicalement
Répondre
G
Très joli ton chardon, je suis passionné de jardin pourrais tu me donner son nom complet, (Nom botanique en latin ) si possible ; de plus très belles images. <br />  <br /> voilà ce que j'ai trouvé sur ce chardon ce serait l'echinops ritro bref je ne m'y connais pas trop en chardons donc j'ai cherché sur le net!!! celui ci je l'ai vu aux bord de mer chez moi j'ai le plus courant!!! le long qui s'appelle Erymgium planum... voilà j'espere t'avoir repondu!!<br /> amicalement<br /> <br />  
Répondre
A
Quelle belle vengeance... Ce feu d'artifice est beaucoup plus beaux que certains et en tout cas plus silencieux. Gros bisou du Québec<br /> Alexandre-Gabriel<br /> Merci beaucoup de ces compliement et a bientot !<br /> bisous de Normandie pour le Quebec (de la part de ma fille Sarah egalement qui s'occupent du blog Diddl)<br /> Amicalement
Répondre
B
Très beau ton feu d'artifice! Rien à regretter! De plus celui-ci est moins bruyant...<br /> Merci pour ta visite<br /> Merci beaucoup c'est vrai c'est moins bruyant et ca fait se coucher moins tard!!! lol <br /> bien que je me couche bien trop tard;-)<br /> Amicalement
Répondre