Roses Orangées

Publié le par earwenn

Nouvel essai avec une rose fraichement cueuillie dans le jardin et encore pleine des gouttes d'eau de la pluie qui venait de tomber...

photos prises en intérieur avec un essai d' eclairage , sans pied ni filtre, mode manuel macro...

 

 

Publié dans Végétaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chère maman de Sarah,<br /> <br /> Depuis votre com j'ai la tête qui bouillonne et une question me hante et me travaille : "j'espère que le blog "Jérémy Espoir" n'a pas perturbé votre petite fille ? Ce n'est vraiment pas le but ! <br /> <br /> Aurélie
Répondre
N
Magnifique... Ouaaah... ces petites gouttes, là... Superbe !
Répondre
A
Chère Maman de Sarah, et chère Sarah<br /> <br /> Votre commentaire m'a énormément touché et émue ! Jérémy adorait Diddl, et j'ai vu que Sarah avait un blog de Diddl et j'ai voulu lui dire que si elle voyait sur le blog de "Jérémy Espoir" certains qu'elle n'a pas elle pouvait en prendre ... car je sais que Jérémy aurait aimé cela ! Si elle le souhaite, elle peut s'inscrire à la newsletter et ainsi sera avertie des nouveaux articles du blog !<br /> <br /> En tous les cas, dites lui que je viens régulièrement voir son blog que je trouve super bien !<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux très fort !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Aurélie
Répondre