Nu

Publié le par earwenn

Une petite serie de nus (masculin)

pour la preparation du calendrier 2006!

 

 

 

 

 

 

Et en couleur voilà ce que cela donne...

 

 

 

 

 

 

 

La suite plus tard ;-)

Publié dans travaux sur theme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Isa<br /> Tu n'auras pas la chance de me prendre en photo comme ça, ah non lol<br /> Elles sont superbes tes photos Isa<br /> Tu fais donc aussi des nus artistiques en studio.<br /> Si toi tu savais déjà beaucoup sur moi ben moi j'en découvre tout les jours à ton sujet.<br /> C'est fou la qualité de ton travail.<br /> Même si c'est des mecs je les trouve supers (les photos pas les mecs lol)<br /> Gros gros bisous Isa<br /> A très bientôt<br /> Bonne journée
Répondre
I
Bonjour Eric!<br /> pour te repondre un peu! sur les photos c'est mon cheri qui pose (c'est gentil de sa part n'est ce pas!) tout comme moi je pose pour lui<br /> pour le studio en fait c'est notre salon qui fait l'affaire avec un bon eclairage et le tour est joué! apres c'est une question de reglages afin d'otenir un fond noir ;-)<br /> voilà!<br /> pour ce qui est de me decouvrir un peu chaque fois c'est normal!!! je ne me livre pas facilement alors c'est a toi de trouver les indices de ci de là ;-)